Membres

lundi 28 mai 2012

Médiévales 2012

Mes petits cousins de la région parisienne, Evan et Arthur et leurs parents, sont venus spécialement à Crest pour cette manifestation. Ils en ont bien profité et étaient très fiers de leurs déguisements (celui d'Evan, le grand, made by Nanou ! ). Zoé quant à elle a passé 2 jours chez son amies Oriane. Elle a gagné le 2ème prix du concours de déguisement, mais comme d'habitude, impossible de prendre une photo. Vous avez de la chance, elle a bien voulu immortaliser son maquillage !!!!

5 commentaires:

  1. Coucou Nanou
    merci pour le lien sur le nouveau blog...J'avais parfois du mal à ouvrir l'autre, alors comme ça c'est parfait !
    Figure-toi que j'ai eu un aperçu des médiévales samedi car nous sommes passés par Crest pour aller à nos retrouvailles des cousines (on était à Plan de Baix)
    Ne m'en veux pas de ne pas t'en avoir parlé car je savais que tu serais bien occupée ce week-end et de notre côté on ne savait absolument pas à quelle heure on repartirait lundi;en l'occurrence on a fait la fermeture du gîte et on était bien crevés, les enfants se sont endormis dans la voiture tout de suite, et on n'aurait pas été au top pour s'arrêter te faire un coucou. Mais ce n'est que partie remise, promis ! (maintenant que je connais la route)
    D'ailleurs je t'avais envoyé un mail pour te proposer de passer la 2ème semaine des vacances de Pâques mais je me demande si tu l'avais reçu (pas de regret à avoir, finalement je n'ai pas pu, j'ai dû garder ma nièce, ce qui n'était pas prévu)

    Gros bisous et à très bientôt j'en suis sûre ! (le peu que j'ai vu de Crest m'a beaucoup attirée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces nouvelles. Tu étais à l'Eterlou à Plan de Baix ? Quant à ton mail, je ne l'ai pas reçu ??? les mystères d'Internet. J'espère que nous pourrons fixer une date et se voir "pour de vrai" enfin. Plein de bisous.
      PS. Crest est un jolie petite ville, mais tout autour il y a pas de mal de sites qui plairaient à tes loulous, comme le jardin aux oiseaux à Upie ....Bisous

      Supprimer
  2. OUi on était à l'Eterlou !!!
    On va trouver moyen de se voir j'en suis sûre...il me semblait bien que tu n'avais pas eu mon mail, ça m'étonnait que tu n'y aies pas répondu...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais bien le patron, Philippe ainsi que son père qui nous a mariés à Crest. Alors tu es montée à la croix du Vellan ? On va se trouver une date, il le faut absolument. Plein de bisous

      Supprimer
  3. Sympa ces Médiévales et de bien jolies photos en reportage :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer