Membres

samedi 19 mai 2012

Le meilleur ......

Samedi dernier, j'ai présenté FEDGE à une exposition à Grenoble. Il a terminé 1er excellent et à reçu une magnifique coupe, avec laquelle j'ai eu bien du mal à le photographier !

10 commentaires:

  1. BRAVO FEDGE !!!!!!!!!!!!
    Un vrai champion :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à ma grande surprise. Je le regarde toujours avec les yeux de l'amour donc forcément pour moi c'était le plus beau .... je suis ravie que les juge aient confirmés mon point de vue !!! Bises

      Supprimer
  2. une vrai star ce Fedge ! ou plutôt un mannequin !
    félicitations !
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh un mannequin qui ne sais pas regarder l'objectif la tête droite ! lol

      Supprimer
  3. Bravo Fedge !
    Et gros bisous à sa maîtresse
    Virginie, maman d'Anaïs (moi je suis très contente de blogger depuis 6 ans... !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas, blogger ne peut pas être pire que Blogorama. Plus de 3 semaines que j'écris et jamais de réponse. Je construis ce blog tout doucement... mais surement.

      Supprimer
  4. BRAVO Fedge !!!!!
    La coupe est toute petite à côté de toi !!
    Bisous Nanou

    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pour la photo il n'avait pas très bien compris ce que j'attendais de lui ....

      Supprimer
  5. FELICITATIONS !!!!!!!!
    Tu dois être bien fière ma Nanou :)

    Enfin je peux accéder à ton blog sans souci ! L'ancien ne voulait jamais de mes commentaires et j'avais du mal à me connecter. Quelle bonne idée que cette nouveauté !

    Je t'embrasse bien fort,
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très fière mais je ne m'y attendais pas du tout. Bien sûr avec mes yeux de l'amour, je le trouvais très beau ..... J'ai dû zapper mon cours de country pour attendre sa coupe. Du coup, je le réprésente le 1er juillet à Pierrelatte, car ma belle fille et ma petite fille me tannent pour le faire ! c'est le lendemain de mon Championnat de France de Macarons, j'espère que je serai Zen ! Bises
      Blogorama ne m'a toujours pas répondu malgré tout les mails que je leur envoie......

      Supprimer