Membres

mercredi 8 mai 2013

20°

Première baignade pour Zoé et son amie Bertille ! quand à moi, à cette température, même pas un orteil !

7 commentaires:

  1. gla gla moi sous les 23°C pas question !
    de vraies grenouilles ces demoiselles.
    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 23° trop froid pour moi, il me faut mini 25/26. Vous n'avez pas eu le son, elles hurlaient en entrant dans l'eau !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Elles sont très courageuses...Moi aussi je ne suis pas très brave à cette température HI!HI!

    bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courageuses, mais l'entrée dans l'eau ne s'est pas faite sans cris .... quant à moi mini 25/26° sinon, pas de baignade.

      Supprimer
  3. Bravo les courageuses !!
    Ici j'ai déjà prévenu Anaïs qui avait des velléités de se laisser tenter que cela n'était pas envisageable, car il fallait qu'elle soit en pleine forme la semaine prochaine pour notre départ en Chine !
    bisous
    virginie

    RépondreSupprimer
  4. Nanou, c'est maintenant que je vois que tu as un blog!! :) ... pas trop tôt!!
    Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ton de jour en jour.

    Pour la question que j'ai posée sur mon blog, tu as visé dans mille, c'est ma belle MeiMei qui est la petite Peste ... tant aimé de la maison!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi, à moins de 26 j'ai vraiment du mal...Un 28 ou + c'est l'idéal pour moi !
    Elles ont été bien courageuses quand même, même si les cris étaient là !
    Biz
    PS: et on recommence avec le mauvais temps !!! J'en peux plus de ce gris, de ce froid, de cette pluie...

    RépondreSupprimer