Membres

lundi 24 septembre 2012

Les Crinières de Feu

Comme chaque année, les eurasiers de cet élevage, ainsi que leurs maitres, se sont retrouvés pour un pique nique fort sympathique au bord du lac de Devesset dans l'Ardèche. A part quelques petits grognements de la part des plus dominants (je parle des chiens lol)
, tout ce petit monde s'est fort bien entendu.

4 commentaires:

  1. Coucou Nanou ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le blog ! Chouette je vois plein de trucs nouveaux ! Espère que tout va bien, merci pour les commentaires sur le blog d'Anna !
    bisoussssss
    ps : trop mignonne la nouvelle boule de poils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te lire aussi. Tout va bien. Ma boule de poils, c'est 26 kg d'amour .... un chien extraordinaire qui s'appelle Fedge. Bisous

      Supprimer
  2. Super pour le rassemblement , c'est impressionnant le monde , ça du être un super moment.
    Amicalement
    Steph et Serge

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un super moment, et pas la moindre bagarre ..... pourtant il y avait une quarantaine de toutous ! Cette race est extraordinaire. Ce sont des chiens qui n'aboyent pour ainsi dire jamais, qui adore la vie de famille et les enfants et ne sont pas agressifs pour un sou. Mon Fedge, c'est 26 kg d'amour !

    RépondreSupprimer